>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

9/02/2008

Google Chrome, le navigateur nickel chrome ?



www.Kelblog.com

C'est donc maintenant, nous y sommes, Google lance aujourd'hui son navigateur ! J'entends partout que ce navigateur va tuer, enterrer, puvériser Firefox, perso je m'en fous un peu, vu que j'utilise Flock (quoique Flock utilise lui-même le moteur Gecko de Firefox).

Google a mis en ligne une BD super pas belle au graphisme bleuté (identité visuelle Google oblige sans doute !) pour expliquer son projet. Je me demande d'ailleurs quelle subtile raison commande à Google d'opter avec constance un design aussi laid à chacun de ses projets. J'imagine que tout design avec une esthétique forte déplaira toujours à une partie des utilisateurs.



Partagez ce billet avec Additious

2 commentaires:

Anonyme 4 septembre 2008 à 10:35  

Salut,

Moi au contraire je trouve plus agréable un visuel épuré du superflu, pour ceux qui ont des petites configurations et/ou petites connections le fait d'avoir moins de "Design et graphisme" permet un chargement plus rapide des pages.

Le stress : une maladie de civilisation 4 septembre 2008 à 13:44  

Je suis assez d'accord sur la légèreté de "l'usine", mais épuré ne veut pas dire franchement moche. Ce logo informe, ce bleu pâle lavasse, ce rouge sont particulièrement laids, non ?

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics