>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

11/20/2007

A Propos



Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

Nous sommes quatre : deux adultes (un mâle de 43 ans et une femelle de 34), deux enfants (des filles de 5 ans et 9 ans 1/2). Il y a aussi un petit chien avec nous (6 kilos 1/2). Nous tentons tant bien que mal de survivre sur une terre inconnue, un truc qui tourne pas rond, et sûrement pas dans le bon sens.

Bref, on est sacrément dans la merde…

Tel est le sens du spectacle qui vous ai donné à voir dans ce petit établissement de divertissement.



Qui est donc Monsieur le directeur ?

Je suis réflexologue à Paris,
Membre de la Fédération Française des Réflexologues,
Je siège au conseil du Centre de Recherches, d'Etude et d'Enseignement des Réflexologies,
Et j'ai le Permis B.


Pour ceux qui ne connaissent pas encore la réflexologie, il s'agit d'une méthode ancestrale qui permet un relâchement très profond et très rapide du corps, mais aussi du psychisme.
Sa pratique constitue une méthode de rééquilibrage énergétique qui agit efficacement et durablement contre le stress responsable de la plus part des désordres dans l'organisme.


Dans une autre vie, je fus créatif-publicitaire, scénariste, auteur de nouvelles, pigiste, et aussi standardiste...

Ce passé de publicitaire m'a rattrapé lorsqu'une société de productions de films publicitaires m'a un jour demandé d'aider un de leurs réalisateurs à écrire une note d'intention. J'y ai pris goût. Je me suis surtout aperçu que ma qualité de thérapeute avait totalement transformé mon approche de l'écriture. Cerner le réalisateur, sa prsychologie, ses non-dits est un jeu très excitant. Traduire sa pensée au plus juste s'avère amusant et même passionnant.

Je suis donc également consultant
J'écris des notes d'intention pour divers sociétés de productions de films publicitaires (en France et en Belgique).

Il m'arrive aussi de faire du coaching avec des réalisateurs, afin de les aider à afiner leurs scripts, à mieux cerner les besoins et les attentes des agences de pub et de leurs clients, à jouer au mieux avec le "langage" publicitaire et ainsi améliorer leur potentiel, leur confiance en eux.




Rédacteur naturavox

Rédacteur Agoravox









0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics