>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

11/18/2007

Le Pilori et ses succursales

Dans la remise (du Pilori...)

Certains ont une maison de campagne pour y passer leurs week-ends, moi j'ai un blog de week-end. Dans la remise (du Pilori...) traite principalement d'écologie, d'habitat, avec deci delà quelques saillies drôlatiques.

Ouvert uniquement les Samedi, Dimanche et jours fériés...


Conversation avec un chien

Oui, Monsieur le Directeur du Pilori entretient une conversation avec son chien. Et alors ?




Les petites aventures

Petites Aventures est un recueil de nouvelles écrites pour la plus part entre 1998 et l'an 2000. Je m'attacherais à les mettre en ligne ici, au fur et à mesure que je parviendrais à remettre la main sur celles qui ont disparu à la suite d'un bug informatique (Panic Kernel) sur un vieux et fidèle ordinateur portable.

Ces histoires, qui mettent en lumière des anti-héros trop occupés à fuir pour s'apercevoir de votre présence, ont pour seule ambition de vous faire passer un agréable moment ; ce n'est déjà pas si mal.

Quoi dire de plus ? Bonne lecture peut-être...

La machine à écrire

La machine à écrire
est mon tout nouveau (tout beau) petit blog ! Il est cette fois motorisé par Wordpress. Je l'ai ouvert dans le but de tester Wordpress, j'ai décidé de le conserver. Mais pourquoi faire ? Je (vous) verrez bien...


Archives du Pilori
La direction du Pilori a décidé d'ouvrir les archives du Pilori au public (chercheurs, étudiants, particuliers) afin qu'ils y perdent leur temps ou leur latin.


Le Pilori 2
Le Pilori 1

2 commentaires:

Anonyme 3 septembre 2008 à 04:52  

La Machine à billet n'a pas de flux rss ?

Le stress : une maladie de civilisation 3 septembre 2008 à 21:53  

La machine à billets est un blog d'essai pour tout te dire.

Le vrai blog sous WP s'appelera "La machine à écrire" http://www.lamachineaecrire.net

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics