>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

6/27/2008

Comment emprunter a une banque ?



That is the question ! (avec fort accent français garantit sur facture)

Le taux pour emprunter est passé de 5,20 à 5,40%. Est-ce que mon crédit va passé ? Vais-je devenir propriétaire à la mer ? Enfin nous, ou plutôt elle, ma chère compagne. Car pour ma part je serais plutôt un problème, un frein au crédit, un genre de boulet congénital : changement radical de situation avec pas ou peu - oui peu je préfère - de revenus réguliers, plus de 40 ans (et ça c'est grave quand on veut acheter) et atteint d'une jolie petite ALD (affection de longue durée) de type rarissime ! En même temps ma compagne étant intermittente du spectacle, je ne suis pas certain qu'elle vaille tellement mieux que moi aux yeux d'un banquier.

Alors ? On va l'avoir ou pas ce crédit pour notre maison. Je vous dirais ça la semaine prochaine, en attendant je finis de ronger ce qui me reste d'ongles...



Partagez ce billet avec Additious

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics