>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

5/13/2008

Les seins




Ma chère et tendre concubine a profité de notre petit séjour dans la chaumière normande parentale pour "rentrer du bois", comme on dit. Parce que ma moitié, elle ne se voit pas passer la Toussaint sans feu de cheminée. Inconcevable. Donc puisque nous sommes le week-end de Pentecôte et qu'il fait incroyablement beau pour un 11 mai, puisqu'elle est en maillot de bain, puisqu'il n'y plus de bûche dans le bûcher, remplissons-le. "Allez, je le fais !", elle a dit tout de bout.
Et comme c'est ainsi que je l'aime, je l'ai regardé partir avec sa brouette vers le fond du jardin. En maillot de bain deux pièces. Avec aussi sa jolie paire de ballerines Reppetto aux pieds et ses lunettes de soleil Prada sur le nez. Elle est partie exactement comme les jeunes recrues partirent au front en 14. En chantant.

Elle n'a pas chômé. Elle a fait le tri dans les bûches, choisi les plus belles et les plus grosses, celles qui feront honneur à la cheminée à l'arrivée des premiers frimas. Elle a fait des tours de jardins avec des brouettes pleines jusqu'à la gorge. Elle a fait la révolution dans le bûcher. Oui, c'est vrai, c'était mal organisé, mal structurée. Notre tas de bois a fier allure désormais. Vin Diou !

Et ce soir, au moment de se coucher après ces belles journées passées à vivre pleinement au plus près de la nature, elle m'a confié qu'elle était peut-être bien enceinte. Allons-nous avoir un petit Leni ? "Ouh ! Ca fait mal, j'ai les seins tout durs !"

- Chérie ! Chérie, tu n'es pas enceinte.
- Ah oui ! Et comment tu le sais d'abord... Monsieur le Directeur du Pilori ? Petit malin, va !
- Chérie, tu viens simplement de découvrir que tu avais des pectoraux !
- Des pectoraux ! Je déteste quand tu me prends pour une idiote...

Elle s'est retournée dans lit, a éteint la lumière. C'est tout.

4 commentaires:

Balmeyer 15 mai 2008 à 19:05  

Excellent !! (oui, je finis par venir te lire, avec retard, des fois que suis long à la détente pour découvrir les gens qui passent chez moi ! )

A bientôt.

Le stress : une maladie de civilisation 16 mai 2008 à 00:24  

Ce "Excellent" d'un excellent manieur de touches d'ordinateur me fait bien plaisir !

Katy- 16 mai 2008 à 15:10  

Et pour finir même pas cramée sa buche ? Cause soleil, maillot tout ça...

Le stress : une maladie de civilisation 16 mai 2008 à 15:17  

Ouais, mais cramée quand même cause coups de soleil !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics