>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

3/20/2008

Moi, je mange des algues


Se nourrir de manière convenable, c'est-à-dire en mangeant bio et de façon très équilibrée coûte (et coûtera) de plus en plus cher. Alors moi, je mange des algues ! (et aussi des graines germées, et puis des jus de légumes et de fruits).

Baaeurk !
Pour l'instant, beaucoup rigolent. Surtout mes gosses qui, l'été, me ramènent d'autres gosses de la plage pour voir le monstre sur sa serviette : "Hein Papa k'c'est vrai que tu manges des algues ? Hein ? Hein ? Dis le à ma kopine, papa !"

- Oui...

Bientôt, les gosses ne repartiront plus sur la plage en hurlant "Maman, papa ! Ce type tout rouge là, y mange des alguuuuueeeeeees !" Ils n'auront pas d'autre choix que de faire comme moi, à moins bien évidemment d'accepter de manger des OGM, des antibios, des hormones, des pesticides, divers métaux lourds...

Sur ce, bon appétit !

Deux trois trucs à savoir sur la nutrition

3 commentaires:

balbc 21 mars 2008 à 13:40  

avec du ketchup au moins les algues?

:)

Le stress : une maladie de civilisation 21 mars 2008 à 14:03  

Non non non ! De l'huile d'olive, du poisson (je suis un pur...)

Anonyme 27 mars 2008 à 10:02  

Moi je mange des graines germées, surtout de l'alfalfa, (j'aime pas trop les algues), et c'est juste une tuerie comment c'est trop bon, avec un tofu aux herbes et du quinoa !!!
bon j'avoue, je m'enquille aussi des mac do, mais ça c'est à cause de ma jeunesse idiote.
Allez courage pour affronter le regard des copines de tes filles !!

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics