>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

1/08/2008

Publicité pour Bap

Note d'intention
Ceux qui me lisent le savent. Il m'arrive de temps en temps d'écrire des notes d'intention pour des films de pub.

Après avoir écrit des notes d'intention pour plusieurs marques de voitures, des fromages sans aucun goût, des produits de beauté pour filles craignant les rigueurs du de l'hiver sur leur jolie peau, des fromages (again) et sans plus de goût, des barres chocolatées riches en graisses et en sucres de synthèses, des biscottes industrielles, des soupes sans légume, des yaourts natures (mais riches en pesticides), des Cakes chocolat-vanille sans chocolat ni vanille pour faire de vos enfants des petits obèses, voilà que je dois écrire aujourd'hui (et sûrement cette nuit vu le temps que je passe/perds ici même) une jolie et bonne note d'intention sur des pizzas industrielles et une grosse note savoureuse à souhait sur un gâteau avec un charmant nom italien, hitoire que les petits obèses deviennent encore et toujours plus obèses...

Baptiste
Mais, puisque j'en suis à faire la publicité, en voici une qui m'intéresse. Connaissez-vous ce cher Baptiste ?
Non ? Comme c'est dommage... Car Baptiste est un type vraiment super, plein de charme et de belles ambitions. Son blog est une mine d'informations sur internet, les nouvelles tendances, il y parle de tout, et puis de rien aussi. Le ton est alerte, vif, rapide. Ca va vite, ça se lit sans difficulté. Oui, je vous l'affirme, Baptiste est une chouette porte d'entrée pour découvrir le net.


Vous aussi vous aimez Baptiste. Alors comment faire de la publicité pour Baptiste ? Très simple. Il suffit de mettre un lien vers le blog de l'auteur, Baptiste, donc, ce que je fais ici pour la cinquième fois déjà, et d'écrire un petit article charmant, rigolo si possible, ventant les mérites du garçon qui sont évidemment énormes. Baptiste s'exprime sur internet, les nouveautés en tous genres. Baptiste est à l'affût des nouvelles tendances. Je ne serais d'ailleurs pas étonné si Baptiste pratiquait la Tecktonik en club. Puis, on ajoute le stickers des influenceurs pour le concours. Et voilà. Peut-être bien que je vais gagner un eee pc grâce et cette petite pub sur le lieu de vente. Vous me voyez ravi.

Baptiste est un blogueur, comme moi, comme vous peut-être. Mais Baptiste a de la monnaie. Aussi Baptiste a décidé d'employer les blogueurs pour se faire la pub. Pas idiot. Car le blogueur est l'être le plus vénale qui soit ; tiens, moi par exemple.

Vous désirez vous aussi participer à cet oeuvre de bienfaisance publicitaire. Rendez-vous : ici


0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics