>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

12/18/2007

Ma maîtresse et moi...

PesTacle !
Cet après-midi, j'ai accepté (mais pourquoi ai-je fait un truc aussi dingue ?) d'accompagner ma fille et tous les enfants de sa classe à une sortie au théâtre. Oui.

Confession
Il faut que je vous confesse : j'ai peur de l'école. C'est ainsi. Je déteste l'odeur des couloirs, les dames de service, les cris dans la cantine, je ne supporte pas le bruit des chaises quand sonne l'heure de la récrée, les bousculades de couloirs, me laver les mains avec ce savon en forme de citron, le crissement de la craie sur le tableau vert (et non noir). Autant de souvenirs d'effrois, d'incompréhension, de solitudes amères. De redoublement.

13 heures 30, rendez-vous devant l'école
Je crois que je ne vais pas y aller ! J'suis malade, c'est ça, je suis malade.

4 commentaires:

boronali 18 décembre 2007 à 13:24  

Allez boudchou ! Ca va bien s'passer !

Katy- 18 décembre 2007 à 14:18  

T'as pensé à tes bn j'espère !
Et on mord pas la maîtresse si le film fait peur !

Le stress : une maladie de civilisation 18 décembre 2007 à 15:43  

@ Katy : Au fait la jumelle, je ne t'ai pas dit que j'avais un double, moi aussi : 86 printemps à nous deux !

Sinon, je ne mords pas les maîtresses qui ont passé la date limite de consommation !

@ Boro : A ton tour !!! Au fait, les malamute sont interdits dans les maternités !!!

boronali 19 décembre 2007 à 08:28  

Les malamutes interdits dans le smaternités ? Ben voilà, ce que c'est que d'aller contre la sélection naturelle ...

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics