>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

12/17/2007

Carla, mon amie ! (mise à jour 2)

Ken et Barbie
Ken et Barbie se sont unis, sans doute dans la chambre nuptiale ou la Suite Présidentielle d'un palace parisien, après quoi ils sont allés faire un tour à Disneyland Paris ! Ben oui, pourquoi pas ? Pardon, Why Not ? Et oui, il s'agit quand même d'un couple princier à vocation internationale. Et ils se doivent de communiquer à l'intention du dit public qui se trouve passer une partie de ses loisirs à Disneyland Paris et le reste à Auchan. Si ce public se trouvait à l'Opéra, et bien notre couple princier aurait fait une apparitition à l'Opéra. Ce n'est pas de chance. En même temps, on a le public qu'on mérite !



A Disneyland !
Le président de la République Française, à Disneyland Paris, pourquoi pas ? Avec les bancs de racailles qui font la queue, avec les touristes étrangers qui se goinfrent de sodas. Tout le monde le sait, Nicola Sarkozy est proches "des gens". Il est comme eux, et Carla Bruni aussi, elle est comme "les gens". Le concept "les gens" est très porteur semble-t-il. C'est d'ailleurs à Disneyland Paris qu'ils ont du se rencontrer, entre Space Mountain et la grande parade de Mickey.
A part ça, jouer avec la vie privée est vraiment un procédé dégueulasse de journalistes. A Disneyland Paris, donc. Nicolas Sarkozy, une horde de gendarmes mobiles, des dizaines de motards aux carrefours, un parc d'attractions sous contrôle policiers depuis plusieurs jours déjà. Sans doute que Mouamar a du se décommander au dernier moment. Il restait donc une place à Nicolas, et comme il désteste le gachi, il a aussitôt pensé l'offrir à la grande chanteuse sans voix qui, ne sachant pas quoi faire d'autre ce week-end là, est tombée dans les bras du chef.
Oui, rien que ça. Et il n'appartient pas à un ami du couple à tout hasard Disneyland Paris ? C'est peut-être pour faire plaisir à un ami dans le besoin publicitaire, non ?

Secret de star
Il y a quand même une chose qui me tarabuste l'esprit : comment fait-il ? Oui, comment fait donc ce petit bonhomme pour avoir le temps de draguer une meuf qui fait deux fois 1/2 sa taille ( ça doit prendre du temps !) et qui court le monde de palace en palace, une photo par çi, un concert privée par là, un film de pub ailleurs ? Commet fait-il donc notre Président, l'Elu, lui qui joue au Prince du désert dans les jardins d'un palais parisien avec un desporte en Chapka, et qui règle les problèmes du monde ?
Moi, j'ai déjà pas le temps d'aller chercher mes gosses à l'école !

Prince Albert
Le Prince Rainier et à Grace Kelly sont revenus parmi nous. Le Dody Al Fayed Français et la Princess Diana italienne ont investi l'Elysée. A mon avis, le petit Nicolas, il a un Prince Albert caché dans son caleçon ou j'y comprends plus rien.

Jackie
Au fait, comment s'appelait-elle déjà, celle d'avant, son ex, l'ancienne premier dame de France, la mère de ses enfants ? Jackie Kennedy, c'est ça ? C'est dingue ce que l'on oublie vite... En tout cas, quel que soit son nom, elle doit apprécier le cocace de la situation.

De vous à moi
Une séparation, ce n'est pas rien, être Président, même d'un tout petit et vieux pays, ce n'est pas rien non plus. Evidemment, l'ancien couple n'existait plus depuis longtemps, la chose est entendue. Le petit bonhomme nous a enfumé, et il se fiche que nous nous en apercevions. Ce qui est pris n'est plus à prendre. Les affres de couple Royal-Hollande ont empoisonnés la campagne présidentielle, Nico a dû bien rigoler, lui qui baisait une journaliste du Fig, Carla Bruni, Cécilia, et aussi tous les français !
Trève de plaisanterie, une séparation, même quand on a une roue de secours en vue, ce n'est pas un moment simple à gérer. De là à se retrouver à Disney avec une Top Model, il y a un monde. Et j'ai bien du mal à imaginer comment on peut occuper tout cet espace sans prendre de la Cocaïne !

Quoi qu'il en soit, Nicolas Sarkozy n'est pas Monsieur Tout-Le-Monde ; c'est sans doute la chose la plu simportante à ses yeux...


CARLA ET NICOLAS
envoyé par dorian

P.S. Daylimotion, excuse-moi. Si tu as un procès, c'est de la faute au Président....

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics