Asus Eee pc ou Aspire One ?
"C'Asus" d'un côté, ça "Aspire" de l'autre, les petits notebooks sont bien sexys. Dès les premières rumeurs sur la sortie possible de petits portables ultra légers, ultra compact, avec peu d'espace de stockage et une distribution open source, je me suis dit : "Waouh ! J'en veux un !" Depuis, je suis dans les starting blocks : A vos marques, prêt... J'attendrais. Non, je ne craquerais pas, pas tout de suite. Il faut attendre encore. Pas mûres ces bestioles. C'est dur, les gars et les filles.
J'ai bien failli craqué lorsque j'ai vu les spécificités de l'Acer Aspire One (simple, léger, pas cher, plutôt joli), et de l'Eee 900A. Presque parfait, mais pas encore. Je parie que le bon moment sera pour Noël 2008. C'est bien Noël. Ils seront tous sortis pour de vrai dans les rayons, les batteries seront enfin suffisamment puissantes pour tenir cinq ou six heures sans rechigner, on aura bien un peu plus que 8 Go SSD pour un prix tout léger qui correspond bien à l'esprit lowcost du concept. J'attends...
Partagez ce billet avec Additious
2 commentaires:
aïe je n'ai pas eu ta sagesse, j'ai craqué pour le Eee...machin truc.
C'est l'enfer, depuis à la maison tout le monde se bat pour l'avoir.
Bon bon et cette maison ?
Cette maison, on se bat pour l'avoir, mais le sort est contre nous (l'économie mondiale surtout !) et aussi la période des vacances.
Début Août notre crédit nous était quasi promis dans trois banques bretonne, mais les décisionnaires sont partis en vacances, et les subalternes flippent, s'interrogent : "Intermittent du spectacle ? Réflexologue ?? J'ai l'impression qu'on va être marron !
Enregistrer un commentaire