Affaire Raymond Domenech Vs Estelle Denis
www.lepoint.fr
Pierrot le foot
Estelle Denis
C'est assez malin finalement l'attitude qu'a eu Raymond Domenech à l'issu du match tout pourri qui a opposé la France à l'Italie à l'Euro 2008. Quoi de plus "sympa" qu'une demande en mariage, comme ça au vu et au su de tout le monde, en direct à la télé ? A la volée (si j'ose dire !).
Il sait l'animal (il a lu attentivement les études marketting commandées par la Fédération Française de Football) que les femmes sont de plus en plus nombreuses dans les stades et devant leurs Téléviseurs LCD 107 cm. Cela vaut bien une petite expression timide de grand costaud énamouré travaillée des heures devant la glace. L'effet de surprise. Comment en vouloir à un type romantique et fleur bleue ?
- Bleu ! Non, pas BLEUS ! Damned, il a bien failli nous avoir avec sa diverssion de Cadet, Raymond. Les Bleus sont éliminés et ce... Ce... Ce tombeur de grande surface tente de passer entre les gouttes l'air de rien, à l'Italienne. Comme un vulgaire fraudeur au cinéma.
Le monde s'écroule, et Raymond la Science, singeant Sarkozy convolant avec sa chanteuse préférée, fait sa déclaration à son animatrice de foot préférée. Nous qui pleurons et Raymond qui rit.
Il semble qu'Estelle Denis n'ait pas apprécié le mélange des genres. On la comprend. Quel Goujat ce Raymond de servir son mariage au public pour faire oublier le naufrage l'espace d'un instant. Mais que va faire l'affriolante, l'énergique, la tonitruante Estelle de 100% Foot ?
Promouvoir cet article
4 commentaires:
Elle à du se sentir trop mal...
Mal peut-être, conne sûrement !
J'aurais détesté un procédé dans ce genre !!
en plus se faire demander en mariage par le loser du moment, ça colle d'autant plus la honte, non ?
@ Luna : ça c'est bien une réaction de fille ! Vénale, va !
Enregistrer un commentaire