Le Couac de trop !
Il avait dit cela en dodelinant de la tête, un sourcil relevé et un sourire narquois vissé à la devanture, comme pour mieux montrer l'étendue de son agacement. Notre Président de la République avait prévenu qu'il ne tolérerait désormais aucun couac gouvernementale. Et là, benoîtement, à la Fernandel, c'est lui-même qui se prend les pieds dans le tapis profond du savoir. La traite des noirs, l'esclavage et son abolition sont déjà étudiés en primaire. Je confirme ce que j'ai lu un peu partout sur le net, ma grande sauterelle l'aborde en ce moment même en CM1 !
Et re-couac, donc ! Bon moi, j'avais cru comprendre que le prochain qui osait déconner était viré comme un malpropre, foie de Président ! Il ne va quand même pas s'auto-virer Sarkozy ?
Xavier Darcos aurait pu souffler la bonne réponse quand même... A moins qu'il n'ait déjà la tête ailleurs !
P.S. : Je ne sais pas si Xavier Darcos pense déjà à sa reconversion, mais j'ai trouvé l'engin hallucinant présenté dans la vidéo ci-dessous garé devant l'école de mes enfants pendant que je promenais Thérèse. Sur la face avant de l'engin, un sticker était collé avec les coordonnées de la société qui propose cet engin à location. Tenez-vous bien : www.darcos.fr
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire