Une colonne de taxis désarme Sakozy
Qu'une colonne de Taxis d'assaut entre dans Paris et Napoléon Sarkozy hisse le drapeau blanc et rend les armes.
Voila, le grand réformateur que la France espérait n'est plus. Terminé.
Terminé
Terminé la comission Attali. Terminée, décrédibilisée. Terminé aussi le Grenelle de l'Environnement. Oublié le pouvoir d'achat. Vous êtes ici en France, le pays où on ne trouve pas de taxi, le pays où les usagers sont au service : des conducteurs de trains, du CAC 40, des professionnels du vins, des conducteurs de bus, de Jérôme Kerviel, des conducteurs de métro, des pharmaciens, des profs, des postiers, des médecins, des buralistes, des administrations (Assedics, Urssaf, ...), des avocats, des routiers, du personnel naviguant d'Air France, des notaires, des supermarchés, des pêcheurs, des kinés, des agriculteurs, des banquiers... Et des taxis !
Bienvenue
Bienvenue dans ce beau pays où rien n'est jamais possible à qui désire simplement tenter un truc, se lancer dans un "projet" personnel (qu'il soit culturel, industriel, commercial, éthique, écologique) pour peu qu'il dérange les us et coutumes et les rentes de situation. Celui-ci est systématiquement "empêché" par tous les acteurs cités ci-dessus.
La France n'est pas un pays démocratique, la France tient à ses privilèges. Mais c'est qui la France alors ?
5 commentaires:
Bonne question ! ! !
M'est avis, qu'une espèce de vague de fond est en train de partir, de rtès très loin ... Mais elle arrive ! !
Je pense même, qu'en se mettant ainsi la presse à dos, Sarkozi a scié la branche depuis laquelle il prérorait, Maître Renard (qui a des quotidiens à vendre, et les temps sont durs) n'en demandait pas tant...
Sarko(zi)Zy !
j'ai le sentiment que dans la presse, la curée se prépare ...
La curée se prépare, et le curé aussi, pour un enterrement de 1ère classe !
Ce qui se passe actuellement (Cécilia, Martinon, Neuilly, Le fils et son scooter, les vacances de Prince, le pouvoir d'achat, les sondages, les municipales) ne présage rien de bon pour nos arrière-trains !
Enregistrer un commentaire