Cécilia Attias, Carla Sarkozy, et les cocus
Drame, émotion, et sentiments...
Le divorce est un moment difficile dont ont se remet difficilement. Enfin normalement. Mais dans cette pièce de boulevard, c'est un peu comme si le cocu n'était pas celui que l'on croit !
Feydeau à l'Elysée
Reprenons le fil de l'histoire : la femme trompe son mari Ministre, le quitte pour un publicitaire, revient fort à propos le temps d'une campagne présidentielle. Une fois les éléctions gagnées (qu'elle a préféré bouder !), elle quitte définitivement son mari qui, lui, tombe presque aussitôt amoureux d'une jeune star des podiums et de la chanson, pendant qu'elle retourne avec l'amant qu'elle devrait, elle aussi, épouser rapidement !
Cocus
Et nous, et bien nous on est sous le choc. On est peu comme le vieux chien de la famille qui ne comprend rien de tous ces changements et se demande s'il ne va pas finir à la SPA ou pire au bord de l'autoroute !
Oui, j'ai l'impression, moi public, d'être le seul cocu de cette histoire. Et vu que je n'ai obtenu aucune gratification sexuelle de l'un des protagonistes, je me sens vaguement floué et amer...
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire