"Casse-toi, pauvre con !"
Haro sur la lanterne du peuple français triomphant !
Tout le monde s'insurge contre les "propos" de Nicolas Sarkozy : quel vulgarité ! Quel manque de sang-froid ! Quel mépris !
Sale
Personnellement ces propos ne me choquent pas. Ce qui me choque, c'est qu'un type fasse l'effort (car pour se trouver sur la route du chef de l'Etat dans une telle cohue, il faut impérativement le vouloir !) de se planter face au chef de l'Etat pour lui dire : "Tu ne me touches pas, tu vas ma salir !" Ca, ça me choque bien davantage. Et répondre à tant de connerie et de mépris par un laconique : "Alors casse-toi pauv'con !" me paraît tout à fait approprié. Tout autant que le coup de boule de Zidane me paraissait parfaitement respectable et honnête lors de la finale de la Coupe du Monde 2007.
Que voulez-vous, à un certain moment, un homme est un homme, et un pauv'con un pauv'con.
2 commentaires:
Z'en viennent à nous faire du scoop avec du vent. D'acc avec toi sur le principe: on t'insulte, tu réponds, y a pas à chier.
Merlin, faut que je te dise un truc: tu balances trop d'infos,trop de billets tous les jours, j'ai jamais le temps de tout lire! Tu bosses plus ou quoi?!! :-))
la chieuse de service pour te servir^^
Si je bosse, mais par intermittence ! Faut que je te dise : je suis un sacré fainéant !
Là par exemple j'ai bossé toute la nuit jusqu'à 6 du mat et j'ai rien fichu ! (Je dois écrire une note d'intention pour un film de pub à la con !)
Donc dès que je peux, je fuis, et le blog est un lieu de fuite pratique : c'est pas loin !
Enregistrer un commentaire