Kokopelli condamnée
Kokopelli est une association qui défend et promeut l'usage de semences de variétés anciennes. Le procès qui l'opposait à la Fédération des Industriels de la Semence et à l'Etat français est absolument incroyable. Il montre à quel point le "droit" industriel prévaut sur la biodiversité et sur l'humain en toute circonstance.
Source :
kokopelli
quotidien durable
2 commentaires:
Ca tire actuellement à boulets rouges sur le bio et l'altrnatif ... Ca commencerai à faire peur !
C'est sûr. Je lisais hier un article d'un patron de fédération d'ostéo (estampillée Kiné) qui mettait en garde les lectrices d'un magazine féminins sur les dangers de l'ostéo (sic !), sur la nécessité de voir un médecin avant (c'est plus sûr et ça rapporte aux copains), précisant au passage que ce médecin pourra vous faire une prescription pour des séances remboursées !)
Bio, thérapies alternatives n'ont d'avenir en France que si cela sert les intérêts corporatistes des médicaux et para-médicaux !
Quand je pense qu'aux USA ou au Canada, il ne viendrait à l'idée de personne d'exiger un diplôme de médecin pour faire de l'acupuncture ! Cet exigence en France interdit à une acupuncture non symptomatique d'exister. C'est dommage.
Enregistrer un commentaire