>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

10/25/2008

Renault : les dirigeants ne sont jamais au chômage technique !



- Une semaine, deux semaines au chômage technique.
- Qui donc ?
- Ben, les ouvriers de Renault !
- Les ouvriers seulement ?
- Oui, qui veux-tu d'autres ?
- Je sais pas... Leurs dirigeants, peut-être. Moi, ça me semblerait logique.
- ...
- Dis-moi, les ouvriers, ils ont fait des conneries dans leur travail d'assemblage ?
- Non, non.
- Alors je ne comprends pas pourquoi tous les employés de Renault ne font une heure ou deux de chômage technique, PDG compris, autant répartir les heures de chômage sur tout le monde !
- T'as pas compris, il y a trop de voitures par rapport aux commandes actuelles. Trop de voitures produites, donc on cesse d'en construire deux semaines par mois. Et ca, c'est les ouvriers qu'ils le font, pas le PDG ni sa secrétaire !
- Que les ouvriers soient contraints d'arrêter de produire c'est une chose, mais qu'ils soient les seuls à ne pas être payés, comme s'ils étaient les fautifs de cette histoire, c'est injuste !
- Gauchiste !
- Tu verras, ça finira mal. Très mal...



Partagez ce billet avec Additious

2 commentaires:

Anonyme 31 octobre 2008 à 17:14  

Monsieur le directeur,

J'aime bien votre blog, et je repasserai prochainement inspecter la suite.

Cordialement,

Sylvester Stalline
Comité d'inspection sanitaire de la blogosphère

Le stress : une maladie de civilisation 31 octobre 2008 à 20:10  

Et bien chère Madame, venez me retrouver sur www.lamachineaecrire.net qui mon nouveau blog (bon ok, vu que je suis en Bretagne, je ne peux pas vraiment l'administrer et là, l'adresse IP de mon serveur a changé donc le blog est inaccessible !!!

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics