>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

10/26/2008

Il pleut



J'adore. J'aime la pluie. Je suis servi. Les premières gouttes sont tombées, juré craché, juste au passage du panneau "Bienvenue en Bretagne". Nous étions enfin "chez nous". Presque. Le Guilvinec, c'est un peu le bout du monde. Je suis claqué.

Si on écoutait les enfants on habiterait tous des maison Phoenix dans leur petit carré de pelouse made in Algoflash ! Notre maison est très beurk, c'est la couleur, le vieux jardin, ça n'a pas plu. Je m'en doutais un peu. Mais une fois dans notre "masure", ils ont été rassuré. Après deux minutes chrono, ils adorent notre petite baraque !

Partagez ce billet avec Additious

7 commentaires:

lulu 30 octobre 2008 à 11:34  

miam la Bretagne !

Le stress : une maladie de civilisation 31 octobre 2008 à 20:06  

Ouais, miam-miam !

Katy- 1 novembre 2008 à 00:59  

Bienvenu chez vous !!!
Un ti tour à la torch et voudront plus repartir ;)

Le stress : une maladie de civilisation 2 novembre 2008 à 17:35  

J'ai un peu bossé des petits travaux de rédaction pour un film de pub devant ma cheminée et son vieux mur de pierres, j'adore ma petite maison, mon petit jardin, mon "gros porc"... oups, port de pêche !

Tu as bien raison, je n'ai pas du tout envie de rentrer à Paris !!!

J'espère qu'on se croisera en vrai un de ces quatre. Je rentre à Paris le 3, je reviens à Noël !

Katy- 6 novembre 2008 à 10:02  

Absolument ! Rendez-vous pris pour noël alors !
Bon courage pour le retour sur Paris...

Anonyme 20 novembre 2008 à 03:18  

olala, je vous envie là tout de suite Merlin et Katy!!!

Le stress : une maladie de civilisation 20 novembre 2008 à 10:03  

Tiens, je vous ai vu toutes les deux dans la vidéo du "Poisson qui se regarde" !

J'espère qu'il a séché ton linge !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics