>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

8/27/2008

Wordpress ne m'aime pas



www.infos-du-net

(snif !)
J'ai installé WP des dizaines de fois. Tout d'abord sur FREE, histoire de tester un peu la bête, de voir ce qu'elle avait dans le ventre. Ca m'a bien plu. C'est nettement plus complexe que Blogger (même quand on y met les mains dans le moteur !).

Finalement, je me suis choisi un hébergeur pas trop mal et gratuit, j'ai acheté un nom de domaine qui me plaît. Et j'en suis là. Comme je vous disais. Une dizaine d'installations de Wordpress et toujours un truc qui merde. En l'occurence, lorsque je charge des thèmes à l'aide de Filezilla, ça se passe bien pendant un moment, puis d'un coup, tous mes fichiers passent un après l'autre de l'onglet "Fichiers dans la file d'attente" à "Transferts échoués". Dès qu'un thème merde, tous les suivants échouent également, et il en est de même avec les plugins : impossible de les charger !

Si un pro de Wordpress peut m'aider... Y a quelqu'un ?


Partagez ce billet avec Additious

4 commentaires:

Anonyme 27 août 2008 à 02:01  

Tout le contenu de WP CONTENT doit être mit en CHOD 777

Si c'est pas déjà fait

Clic droit sur ton dossier via filezilla et attribut des dossiers : Valeur numérique 777 et cocher tout les dossiers + répercussion sous-répertoires.

A chaque fois que tu ajoute un thème ou un plugin passe le dossier en chmod 777

Le stress : une maladie de civilisation 27 août 2008 à 08:58  

Le problème, c'est que c'est fait ! Et ça continue quand même !

Anonyme 28 août 2008 à 04:10  

Je pense plutôt à un problème avec FileZilla. Est-ce qu'il est bien en mode passif ? As-tu essayer de limiter le nombre de connexions simultanées et de le mettre à "1" ?

Le stress : une maladie de civilisation 28 août 2008 à 09:59  

Merci de votre aide (je savais que je pouvais compter sur mes lecteurs !).

Eh ! Vous savez quoi ? Je suis une truffe !
Le problème sur lequel je bute depuis dix ou douze jours, c'était simplement que l'espace alloué à mon hébergement était trop limité, et que les fichiers installés dépassaient les 10 (tous petits) Mo prévus pour mon blog !

C'est ballot, hein ?

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics