>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

8/28/2008

Wordpress est mon ami !



J'ai enfin trouvé ce qui clochait avec mon nouveau futur blog sous Wordpress dont le nom est... Non, pour l'instant bouche cousu, je ne dis rien. Surprise (enfin, ne vous attendez pas à un titre génial, je donne toujours dans le basique, moi !)

Le problème n'était pas d'ordre technique, ce cher WP n'était en rien concerné, il s'agissait simplement d'une inattention personnelle (comme souvent ?). Mon hébergement minimal ne m'autorisait qu'un espace de 10mo pour mes fichiers (ce qui est très très peu). J'ai donc demandé à mon cher hébergeur de m'accorder plus d'espace.

Partagez ce billet avec Additious

4 commentaires:

boronali 28 août 2008 à 10:33  

Ah ben nous v'là rassurés ! ! !

Le stress : une maladie de civilisation 28 août 2008 à 11:19  

Merci.

Anonyme 28 août 2008 à 22:00  

Cool

Le stress : une maladie de civilisation 28 août 2008 à 23:38  

En même temps, j'ai toujours des soucis. Ainsi, j'arrive à afficher mon blog avec l'adresse du nom de domaine que mon égo très fortement membré a exigé de moi !

C'est ballot... Car en attendant que je trouve la solution, le blog ne s'affiche plus du tout... Grrr (WP, mon ami !)

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics