>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

8/30/2008

Nom de domaine





Paramétrer un nom de domaine pour son blog est un jeu d'enfant. Qui a dit ça, que je le corrige ? Moi, j'arrive à rien. J'ai paramétré le dns chez OVH (à qui j'ai acheté ce sacré fichu "nomdedomainetoutpourri" !) tout comme il faut, j'ai modifier dans le panneau d'administration de mon blog (sous Wordpress) les options de réglages pour mentionner que mon blog http://lamachine.leobaillard.org avec une nouvelle url : http://www.lamachineaecrire.net/

Et ça ne marche pas !

P.S. : Je vous rassure, en vrai j'ai écris la "Machine" correctement dans la fenêtre de recherche, c'est juste pour avoir une image à mettre (car en réalité le browser tournicote dans le vide pendant des heures... Grrrrr !)

Partagez ce billet avec Additious

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics