>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

6/18/2008

L'homosexuel est une femme comme les autres


NouvelObs

Une étude scientifique qui demande à être confirmée par d'autres études à plus grande échelle donne une explication à l'homosexualité.

Le cerveau d'un homme homosexuel ressemblerait au cerveau d'un femme hétérosexuelle. De même le cerveau d'une femme lesbienne ressemblerait à celui d'un homme hétérosexuel.

Mais quelles sont donc les différences entre le cerveau de l'homme et de la femme ? Et bien l'hémisphère droit du cerveau de l'homme hétérosexuel (et de la femme lesbienne) est un peu plus gros que le gauche. Chez la femme hétérosexuelle et l'homme homosexuel, les deux hémisphères sont de la même taille.

On dit souvent que l'homme pense avec ses couilles. C'est sûrement vrai. La preuve, il a la couille de l'hémisphère droit plus basse que l'autre, et si d'aventure les scientifiques s'amusaient à frapper fort dedans, ils verraient inmanquablement le "cobaye" se tenir la tête en gémissant !

Promouvoir cet article

5 commentaires:

Anonyme 18 juin 2008 à 14:09  

Fait un temps de merde au Guilvinec, non ?
(sinon nous avons lu la même info ce matin, je n'aurais pas fait forcément la même analyse, quoi que...)
Ps :elle en a de la chance ta compagne....

Anonyme 18 juin 2008 à 14:10  

ben il est pas mal non ? le jeune retraité je veux dire....qui fait du surf.

Le stress : une maladie de civilisation 18 juin 2008 à 15:57  

Ah ok, je vois de quoi (de qui !) tu parles ! J'avais pris le compliement pour moi ! Non mais quel "couillon pendant" je fais, moi !!!

Oui oui elle a de la chance, mais elle ne s'en rend pas compte ! Elle trouve qu'un type qui se bat pour milite pour la défense de la planète, mais qui exige un jet privé pour venir le lieux de tournage et pour rentrer chez lui est juste un gros con d'hypocrite.

Mais elle a tort évidemment...

Anonyme 18 juin 2008 à 17:06  

Evidemment....
(mais quel con!! tu me casses le mythe là...tu t'en rends compte j'espère ????)
Pour le reste je n'aurais pas osé.
Déjà que je n'ose jamais laissé de com....
(bon j'arrête)

Le stress : une maladie de civilisation 18 juin 2008 à 17:16  

N'hésite pas à commenter.
1/ ça fait plaisir de savoir qui lit mon bazar !
2/ j'aime bien bavarder par écrit entre deux clients, entre deux travaux d'écriture, entre deux gifles à mes enfants, entre un verre de cidre brut et une menthe à l'eau !

P.S. Pour ce qui est de la gifle, je ne gifle pas. Hein, ok ? Va pas appeler le 119 tout de suite !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics