>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

6/03/2008

Les déodorants industriels sont-ils dangereux ?

www.danger-sante.org
La réponse est définitivement oui. La preuve par l'image :


Un coup d'oeil rapide à la composition de ces bombes chimiques à retardement est assez édifiant. Sels d'aluminium( Aluminium chloryde, Aluminium chlorydrate, Aluminium chlorydrex, Aluminium chlorydrex PG, un agent actif antitranspirant, Aluminium sesquichlorydrate, Aluminium zirconium trichlorhydrex GLY), Paraben, Triclosan...

(…) Liste non exhaustive.

5 commentaires:

Anonyme 4 juin 2008 à 13:23  

Et pour info, il n'y a pas que le sparfums qui sont dangereux pour la santé. Il y a aussi les téléphones Mobiles. La preuve en image ici :
http://www.lespacearcenciel.com/telephone-mobile-experience-entres-amis.html

Amitiés ;-)

Le stress : une maladie de civilisation 4 juin 2008 à 14:35  

C'est pas dangereux, c'est bon ! Euh... Les pops corns !

PS : non, je suis d'accord avec toi. Mes filles n'ont plus le droit de téléphoner avec un portable, je coupe le wifi chez moi (au moins la nuit), je n'ai pas de micro-ondes !

Anonyme 4 juin 2008 à 19:16  

Merlin > Il faut surtout éviter de dormir avec son portable allumé à proximité..

Merci pour ce lien M. le Directeur :)

Amicalement,
Gael - Rédacteur pour http://www.danger-sante.org/

Le stress : une maladie de civilisation 4 juin 2008 à 19:59  

Gaël, moi je dors avec ma femme à proximité !

Ton site est très intéressant. Bravo. Je suis réflexologue à Paris et j'ai un blog qui traite de ce sujet : www.reflex-vital.com

luna 4 juin 2008 à 23:58  

je crois que tu peux aussi tirer la sonnette d'alarme pour la plupart des cosmétiques des multinationales qui nous font croire que "nous le valons bien"
:-(

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics