>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

6/20/2008

C du cinéma


Autorisation de filmer et cession de droit (CopyRite moi-même,
toute reproduction interdite sous peine de poursuite judiciaire.)


- Je ne sais pas, j'hésite un peu. Il y a un scénario, au moins ? Et qui est le producteur ?
- Euh... C'est pour France 3, mais...
- Ecoutez, je vais en discuter avec mon avocat. Vous devriez recevoir un coup de fil de mon agent d'ici à demain. Est-ce que cela vous convient ainsi ? On fait comme ça ?
- Mais... Monsieur Merlin, ce n'est pas rénuméré !!!
- Pardon ? Vous voulez dire, chère madame la directrice de l'école maternelle, que ma fille, la prunelle de mes yeux, mon repère dans la nuit, va travailler pour France3... A l'oeil ! Il n'en est tout simplement pas question !
- Papa ? Dis ! Est-ce que je pourrais dire "Merlin, monsieur Prout" à la télé ? Hein ?
- Ta gueule, ma puce ! On rentre à la maison !... Allez, et arrête de pleurer s'il te plaît !

(Non mais des fois...)

Promouvoir cet article

2 commentaires:

Anonyme 25 juin 2008 à 14:50  

Et après on s'étonne que France Télévision n'a pas de sous!
:o)

Le stress : une maladie de civilisation 25 juin 2008 à 15:04  

Oauis, c'est sur : je prends tout ! J'ai quand même pas fait des gosses pour rien !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics