>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

5/29/2008

Le Guil', me voilà

www.leguilvinec.com





Je sais, vous vous en foutez peut-être. Sûrement. Mais pour moi, et pour un tas de raisons personnelles et d'envies très profondes, cela veut dire beaucoup de choses :

NOUS SOMMES PROPIETAIRES
D'UNE MAISON DE PECHEUR
AU GUILVINEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!



La mer est à 400 mètres, je la loue à qui veut pour l'été prochain.

P.S : Le pêcheur est mort depuis longtemps, OK, il n'habitera donc pas avec nous !)

P.S. (2) : Tous les dons sont acceptés (espèces, chèques, virements, matériels de plage, mobilier de récupération, tuiles en bon état, draps, canapé (même usagé), casseroles, assiettes, verres, ampoules de lampes à baïonnette, pinces à linge (en bois, je suis écolo), nourriture en conserves, ...)





8 commentaires:

Anonyme 29 mai 2008 à 21:37  

Beau bébé....congratulations !!!
Je n'ai jamais autant entendu parler du Guilvinec que ces derniers mois.

Le stress : une maladie de civilisation 29 mai 2008 à 22:28  

Oui, hein ! C'est moi qui est organisé ce barouf pour créer un buzz pour mon installation dans le pays !!

Katy- 29 mai 2008 à 22:34  

Excellent !!!!!
Tout un programme !!
Bienvenue en Bretagne... je viendrais te rendre visite avec quelques dons ! ;)

Le stress : une maladie de civilisation 29 mai 2008 à 23:20  

You're welcome !

(il reste l'épreuve de l'acceptation du crédit qui, dixit le banquier, ne devrait pas poser problème. Mais peut-on faire confiance à un banquier ?)

Anonyme 30 mai 2008 à 07:07  

Bien joué les Merlinos... ça nous plaît bien d'avoir des nouveaux bigoudens sympas. Bon pour les photos je n'ai pas réussi à les trouver remarques c'est la première de ma vie que je vais sur un blog , ça se fête! Pop! allez une bolée *<;-)

Le stress : une maladie de civilisation 30 mai 2008 à 08:00  

Comme tu dis : Pop ! Une bouteille de cidre, et deux, et trois, et... !

boronali 1 juin 2008 à 00:22  

Mais félicitations donc ! ! ! Y'aura du Festnoz (?) de prévu ?

Le stress : une maladie de civilisation 1 juin 2008 à 13:56  

Wait ! Wait mister ! Il faut encore que notre crédit soit accepté ! S'il était refusé je.... !?!

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics