>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

5/27/2008

La tête à l'envers

Le géant
Le cerf

Le fait est plus qu'étrange. Je ne sais pas si c'est moi qui devient dingue, ou bien si c'est le monde autour de moi qui marche sur la tête, mais ces derniers temps je remarque des trucs étranges. Très étranges. Des géants glandouillent aux fenêtres, des cerfs se promènent dans Paris, et hier j'ai même vu un scooter en pelouse. Est-ce normal docteur ? Est-il normal, que je sois le seul à sembler m'en inquiéter ?

2 commentaires:

Anonyme 30 mai 2008 à 20:46  

Oh une machine à poux !

Le stress : une maladie de civilisation 30 mai 2008 à 23:22  

A poux, et à morpions à hauteur de la selle !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics