>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

5/28/2008

La liste des 23 pour l'Euro


J'ai encore perdu la liste des courses, ce qui fait que je vais devoir retourner au Monop' !

Je n'aurais jamais pu être séléctionneur de l'Equipe de France. Imaginez que j'oublie Zinedine Machin pour le mondial 98 ou Bidule Henry pour l'Euro 2000 ! Un jour j'ai quand même réussi à oublier ma gamine de deux mois dans son lit et je suis parti deux heures promener le clebs !

Faites gaffe, je pourrais vous oublier sur ce blog ; et vous seriez coincé là à tout jamais. Vous seriez bien dans la merde, tiens !

3 commentaires:

Anonyme 30 mai 2008 à 02:48  

Henry, Malouda, Squillacci, Boumsong, Abidal, Clerc, Lassana; Toulalan tout ceux là coucouche panier !!!

Ah bah moi non plus finalement...

Le stress : une maladie de civilisation 30 mai 2008 à 08:03  

Bon, vivement que la compète commence, qu'on puisse critiquer de façon outrancière, comme on sait si bien faire chez nous !

Anonyme 30 mai 2008 à 20:47  

Ouais !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics