>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

5/21/2008

Changements et autres possibilités


Je l'avais dit, je l'ai fait. Ouais, je suis comme ça. En acier trempé. Tellement trempé que demain, tel que vous ne me voyez pas, je m'en vais visiter quelques menues (je dis menues car très petites !), quelques maisons donc, dans le Finistère sud afin de devenir, peut-être, propriétaire.

Mais revenons à ce nouveau template. J'ai opté pour une certaine sobriété. Ca manque peut-être de couleurs. Je verrais à y remédier un peu plus tard.

Beuzec, Le Guilvinec, me voici !
Kenavo.

2 commentaires:

Katy- 23 mai 2008 à 21:01  

Excellent !!!!!!!!!!!!!!
L'appel de la Bretagne est toujours plus forte que la raison...

Viens donc te promener vers chez moi, je crois bien que tu pourrais aller faire un petit pas de côté vers Belle-île et ne jamais rentrer ! ;)

(sinon tu me préviens la prochaine fois, qu'on puisse bavarder vu sur le port)

Le stress : une maladie de civilisation 24 mai 2008 à 08:14  

Il devrait y avoir une prochaine fois rapidement, car on veut vraiement acheter un petit penty NOW, TOUT DE SUITE !!!!

Les vacances sans Bretagne (on a essayé il y a deux ans) sont de l'ordre de l'impossible !

Mais les prix s'envolent ! Une maison que l'on voulait acheter il y a trois ans et de nouveau en vente. Son prix a été multiplié par deux !!!!

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics