>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

4/02/2008

Le Parc des Princes après PSG - Strasbourg

Quelle idée saugrenue ! Mon intermittente du spectacle de compagne est allée au Parc des Princes ce soir. Rendez-vous devant le stade au coup de sifflet final du match PSG - Strasbourg (gagné par le PSG 1 - 0, ouf !) afin de visiter le terrain, se rendre compte de l'éclairage. Tout ça en compagnie d'un "Chef-Op" en vue d'un tournage de film.

Je lui ai dit "fais gaffe ma poule ! C'est pas rigolos les ultras parisiens..." Elle a dit "t'inquiète pas, je laisse le scoot à la prod !"
J'ai rien dit. J'ai préféré ne pas lui dire que le scooter m'inquiétait assez peu en vérité. Je savais que j'aurais le droit à un petit coup de fil à l'heure dite, avec la petite voix chevrotante et le souffle court.

Je l'ai eu : "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous là ? Pourquoi ils courent comme des dingues ?"
Je lui ai expliqué, tel un ancien combattant de retour sur le chemin des Dames, que les supporters se dépêchaient pour rejoindre le métro. Je lui ai dit "Ca, c'est les gentils. Les méchants arriveront un peu plus tard. Tu comprends, s'ils peuvent niquer un ou deux strasbourgeois, pourquoi pas brûler un bus, ils ne vont pas se gêner !"

Elle a trouvé qu'ils étaient très, mais alors très nombreux, puis la police l'a arrêté, en lui disant "Mademoiselle, vous allez dans le mauvais sens, le métro, c'est par là ?"
- Mais moi je vais au stade !
- Le match est terminé ma petite dame !
- Mais je m'en fous du match !
- Aller faites demi-tour, ça vaut mieux...
- mais non
- Mais si.


Blogged with the Flock Browser

3 commentaires:

Anonyme 3 avril 2008 à 09:50  

Les femmes n'en font toujours qu'à leur tête! ;)

Le stress : une maladie de civilisation 3 avril 2008 à 10:22  

Et ça retombe sur qui ? Hein ? Sur Bibi !

Anonyme 3 avril 2008 à 14:46  

Je ne vous le fais pas dire ;)

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics