>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

4/23/2008

Coup de Calgon

J'ai une note d'intentions à écrire pour un réalisateur de pub. Et là, après dix ans de métier (non, je déconne !), le coup de Calgon, le pétage de plomb, la crise d'angoisse pernicieuse : un blanc ! Un écran blanc. Inspiration zéro, des idées qui s'embrouillent et se disputent le contrôle du cerveau. Une bouillie de mots sans saveur, un yaourt de confusion, une envie soutenue de massacrer à grands coups de pelle salvateurs un nain trisomique atteint d'un cancer en phase terminale. Rien de mieux qu'un peu d'efforts physiques pour retrouver ses esprits. Mais voilà, aucun nain à l'horizon ; juste mon reflet dans la glace.

Et déjà 24 heures de retard...

10 commentaires:

Anonyme 24 avril 2008 à 12:25  

Ouh le méchant!

Le stress : une maladie de civilisation 24 avril 2008 à 14:31  

Qui ça ? C'est pas moi, c'est la pelle qui est vilaine !

Katy- 26 avril 2008 à 00:37  

Tu serais venu avec moi faire un tour à la Torche cet aprèm, peux te dire que tous tes neurones en bernes seraient revenus d'un coup (ou plus du tout) !!
Courage !

Le stress : une maladie de civilisation 26 avril 2008 à 07:51  

Rien que lire le mot "La Torche" me fait frissonner (de froid parfois, avec le nez qui coule sous le K-Way et tout et tout) de bonheur !

Je t'envie (pas toujours quand même) d'habiter Quimper ! De pouvoir aller voir la mer comme moi je vais faire un tour de "périph"...

Katy- 26 avril 2008 à 10:47  

Je ne résignerai pas à quitter cette mer si proche et ses paysages tant différents par ici... sinon pour la bouffée de périph je viens à Paris de temps en temps... :)
Sinon hier, oui, les yeux qui coulent dans le vent mais ciel bleu, genre tu vas une aprèm à la Torche et t'es bronzé pour le reste de l'été ! Et puis regarder les kite-surf et les chars à voile, franchement...

Le stress : une maladie de civilisation 26 avril 2008 à 16:32  

Arrête, je vais pleurer ! Snif ! Snouf !

boronali 28 avril 2008 à 07:36  

Bosse feignasseuh !

(c'était mes encouragements ...)

Le stress : une maladie de civilisation 28 avril 2008 à 09:04  

Tiens, te v'là toi !

boronali 28 avril 2008 à 16:51  

c'est à dire que j'bosse un peu intensément en ce moment ... Mais j'ai réussi à m'échapper pour écrire un peu avant qu'ils me rattrapent ...

Le stress : une maladie de civilisation 28 avril 2008 à 17:34  

Dis donc, tu ne ferais pas taxi pour dame le soir en banlieue parisienne, à tout hasard ? Qui c'est-y donc qui cherche à t'attraper mon p'tit bonhomme ?

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics