>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

4/18/2008

Cancer de la prostate : je m'en branle !


Oui, oui, je m'en branle. Et même plutôt deux fois qu'une. Depuis l'âge de 12 ou 13 ans, je me traite avec beaucoup d'assiduité contre le fléau de l'homme moderne que représente le cancer de la prostate ! Et le traitement est simple, sans douleur. Une bonne branlette régulière.

"Une étude australienne, portant sur 2250 hommes et leurs pratiques sexuelles, a fait apparaître que ceux qui ont éjaculé le plus alors qu’ils avaient entre 20 et 50 ans sont les moins susceptibles de développer un cancer de la prostate." Elle est pas belle la vie ? Franchement ? Il y a des matins, ça fait vraiment plaisir de se lever.

Mais attention les gars, cette petite éjaculation doit impérativement se faire en solo avec l'aimable participation de cette très chère "veuve poignet".

Source : bangorama.fr

5 commentaires:

Anonyme 18 avril 2008 à 14:39  

En voilà une bonne nouvelle pour un hypocondriaque comme moi! ;)

Le stress : une maladie de civilisation 18 avril 2008 à 15:25  

Oui, hein.

Je pense d'ailleurs qu'il serait bon de demander à notre cher gouvernement de former des "professionnelles" diplômées d'Etat afin de dispenser la branlette dans les règles de l'art et ainsi faire baisser durablement le taux de mortalité par cancer de la prostate.
Je pense également qu'il conviendrait de rembourser, au moins en partie, les dépenses occasionnées pour conserver notre bonne santé. Il n'y a aucune raison pour que nous soyons pénalisés alors même que nous contribuons, en bons citoyens que nous sommes, au contrôle du déficit de la Sécurité Sociale en prenant soin de notre santé personnelle...

Non mais !

boronali 20 avril 2008 à 10:35  

Ouais ! Plus besoin de se cacher ! !!

Le stress : une maladie de civilisation 20 avril 2008 à 14:30  

Ouais ! Et si on faisait un club ?

Anonyme 14 juillet 2008 à 01:23  

A vos main prêt .... partezzzzzzzz!!!

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics