>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

4/07/2008

Bunker humain


Le dispositif policier pour "protéger" la flamme olympique lors de son passage à Paris est énorme. Une bulle de 200 mètres de longs composées de policiers à pieds, à rollers, en motos, voitures, scooters, entoure la flamme pour l'isoler de la foule. On peut se poser la question de savoir ce que signifie cette mascarade.

La France livre une publicité gratuite et complaisante à un pays qui ne respecte pas les droits de l'homme, et elle n'hésite pas à "baillonner" l'expression de ses citoyens.



En direct pendant le journal télévisé de France 2 la patate chaude est transbahutée en bus. Le parcours n'est plus respectée, les chinois refusant de laisser la flamme quitter le bus ! C'est ridicule. Tant mieux.

Bravo les parisiens !

MAJ 14:00 : devant le siège de CANAL+, David Douillet est réduit à l'état de marionnette par des policiers chinois en survètements bleu-ciel. Il se fait même "arrêter" alors qu'il tente d'entamer son relais avec la flamme. Il fera trente mètres avant que les "chinois" éteigent la flamme et se "sauvent" avec pour se réfugier dans leur bus !!!

nouvelobs

2 commentaires:

Anonyme 7 avril 2008 à 19:33  

Putain, j'ai suivi cette folle après-midi par Internet, mais alors qu'est-ce que je me suis marré!

Le stress : une maladie de civilisation 8 avril 2008 à 08:03  

Oui, hein ! Moi aussi ! Surtout quand le "gras" Duillet s'est retrouvé comme un con au milieu des chinois à survets ! Et que je démarre et qu'on me ceinture, qu'on m'éteint la flamme !

Moi ce qui m'aurait plu, c'est qu'il se casse pour de bon avec la flamme et que les chinois tout maigres lui sautent dessus sous les vivas de la foule, comme à la grande époque des titres olympiques de Douillet : le vrai Douillet quoi !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics