>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

3/10/2008

Tornade


C'est chouette comme nom... Pour un cheval.

Spidercochon
Le petit cochon se trompe lorsqu'il veut construire une maison qui soit indestructible. Le petit cochon semble confondre "mieux" et "plus". Je ne sais pas si je vais devenir le dialecticien de ce côté-ci de la blogosphère, en tout cas ce qui est certain, c'est que le plus est l'ennemi du bien.

Trop, c'est trop !
Bon, allez ! Oui encore. Oui, encore et toujours je m'en vais ressortir mon catalogue de yourtes à gogo ! M'en vais faire de la retape pour un habitat plus simple, centré sur l'habitant et non sur le bien-être des industriels du bâtiment et des énergies, et qui vous permet d'être le plus autonome possible dans sa phase de construction. Qui n'a pas rêvé de se faire sa maison soi-même selon ses goûts ? Ce n'est pas le petit cochon qui me dira le contraire !

Payer toute une vie, se serrer la ceinture en plus, simplement pour se payer une baraque qui ne demande qu'à tomber en ruine (voir à s'envoler !), j'avoue avoir du mal à saisir le concept !
Chère à construire, chère à entretenir, et généralement ni très saine ni très agréable à vivre.

Yourte family

Mais ceux que la toile rebute, il y a d'autres solutions pour se faire une maison à moindre coût.

Calearth




Source : Naturavox
ecolopop

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics