>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

3/07/2008

Top 500 des blogs selon CRITEO

Evidemment, on se demande à quoi ça peut bien servir de savoir une chose pareille, étant entendu que nous n'avons aucune chance d'être dedans ?

C'est une excellente question et je m'empresse de me remercier de me la poser !
-Euh.... Bennnnn....

Si quand même il y a un truc intéressant : tenter de sentir comment la blogosphère évolue. Est-ce que les Geeks et les analyses savantes du web continuent de truster le classement avec les infos pipoles ? Quels sont les blogs un peu différents qui émergent ? Euh... J'ai bon ?

Sinon, j'avoue, je ne vois pas bien à quoi ça peut servir en fait (à part attirer les annonceurs de pubs) ?

Le classement ICI


En page d'accueil du blog 1er du Top Critéo : DivertissonsNous.com
Le 2nd du classement vous propose Christina Aguilera nue et enceinte !


Le seul site que je trouve intéressant dans le genre c'est Paperblog, qui cherche, tant que possible, à favoriser le contenu.

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics