>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

3/04/2008

Ménage de printemps

j'ai remis un petit coup de peinture sur la façade de ce blog. Allez, j'éteins, j'allume, j'éteins, j'allume ma petite lampe de chevet : Eh ! C'est la fête ce soir !
boomp3.com

Pour ceux qui ne connaissent pas (moi, il y a encore quelques heures !), BooMP3 est un petit player pas trop moche et très facile à intégrer à un blog. Pas de compte à ouvrir, et possibilité d'uploader ses propres fichiers musicaux ! Pour les utilisateurs de Blogger par exemple, pour qui les solutions ne sont pas légions (impossible d'utiliser Dewplayer !), c'est une excellente nouvelle.
Il est même possible de poster un fichier sur son blog depuis l'interface de BooMP3 !

Sinon, toujours pour Blogger, 1pixelout, plus élégant, facile à intégrer, mais nécessitant malgré tout d'intégrer un bout de code dans son template Blogger...

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics