>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

3/05/2008

Ginger danse mal, ce matin !

Welcome Ginger !
Hier matin, sur mon webmail, il y avait un message de félicitation. Netvibes m'invitait derechef à utiliser son nouveau service Ginger ! Oh ! Merci les mecs. Cool...

Happy Days et Mission Impossible
Tout à ma joie, j'acceptai l'invitation, recevai un mail de confirmation avec un code d'accès pour VIP façon La Redoute !
Me voilà qui "migre" vers Ginger... Et... Et ? Impossible de se connecter, il me renvoie telle une interface à la windows 98 vers la sempiternelle page m'invitant à migrer vers Ginger, qui parait-il est "absolutly fabulous" !

Allô Ginger, m'entendez-vous ?
Donc pour moi plus aucun fil RSS dispo, toutes mes news, mes abonnements à mes sites blogs préférés (très très nombreux !!), mes accès direct à Twitter (dont je me ne sers jamais), à Fessebouc (dont je ne sais pas à quoi il peut bien servir si ce n'est retrouver de vieilles conquêtes dont on aimerait bien voir à quoi elle ressemble aujourd'hui, histoire de savoir à quoi on a échappé ou ce qu'on a perdu !), FlickR, Blogger, Toutube, etc etc...

Bon, ben, je me sens tout nu d'un coup !

Evidemment, si quelqu'un me lit quelque part, même en banlieue nord, et s'il a le même problème ou bien si il a une petite idée de comment le résoudre : quelqu'un est prié de bien vouloir laisser un message dans les commentaires ! Merci...

MAJ (03h32 : Netvibes Ginger danse au poil depuis le début de soirée. Merci les gars...)

6 commentaires:

La Perchée de Service 5 mars 2008 à 18:02  

Bonjour,

pouvez-vous me contacter directement?

merci,

luna 5 mars 2008 à 19:01  

j'ai eu ce souci hier soir, impossible de me connecter et ensuite mon code VIP était "expired" mais ce matin à l'allumage tout était impec :mon netvibes s'est transformé tout seul en Ginger (bon, j'ai pas encore saisi où sont les + + + + mieux)

Le stress : une maladie de civilisation 5 mars 2008 à 19:17  

@ luna Pat : tu ne le sais pas, mais Luna est le prénom de ma grande fille (10 ans ! Ben oui, il y a deux chiffres donc elle est grande !)

J'espère que tu as raison...

@ marion : Comment dois-je prendre cette invitation "directive" à vous contacter directement ??!! Mon compagne n'est pas à Paris pour deux jours, certes, mais...

Catherine Dauriac 5 mars 2008 à 20:14  

ginger c'est un nouveau club de rencontres?
Moi je twitter pas. Suis trop addictive ...

Le stress : une maladie de civilisation 5 mars 2008 à 21:12  

@ C. Dauriac : Ginger est la nouvelle mouture de Netvibes (je ne l'ai pas mentionné dans le post ?)...
Mais c'est peut-être un trait d'esprit, une saillie drôlatique !! Bravo Miss (à chaque fois que je lis ton nom sur Fessebouc (qui est un club de rencontre !) j'ai envie de lire Mauriac ou Dorléac !

luna 6 mars 2008 à 08:44  

Merlin : si je le sais, tu me l'as déjà indiqué en commentaire et puis j'ai vu le post pour son anniversaire (avec prénom, photo et tout et tout)

ma fille ainée porte un prénom assez approchant, du côté de la joconde...

comment elle va, ta Ginger, aujourd'hui ?

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics