>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

3/18/2008

Dexy's

boomp3.com

Dire que je me suis sapé comme eux : salopette en guenilles, bandana autour du cou, plusieurs rangées de ceintures en cuir pour maintenir le falsarts en place, une paire de rangers aux pieds, beaucoup de bière évidemment, et avant la musique...

J'y pense, ces putains de ceintures à la con m'avaient valu de me retrouver mis en joue par les "gardiens de la révolution" de l'ambassade d'Iran à Paris. J'étais coursier à l'époque, et ces mecs s'étaient mis à hurler à en se ruant vers moi, la Kalach pointée sur moi. Ils m'ont fouillé pendant dix bonnes minutes, vérifier mes papiers, mon colis. Franchement, ça aurait quand même été con de périr bêtement pour une ceinture qui me donnait de faux airs de vedette de la chanson !

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics