>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

2/19/2008

Une femme à roulettes

Ma concubine a craqué
Habituellement, lorsqu'elle craque, ma douce amie revient avec un pantalon Ba&sh, un petit haut Isabelle Marant, un manteau ou petite robe du Comptoir des cotonniers, et pis aussi elle aime beaucoup les pulls, surtout ceux à col roulé qu'elle oublie dans son placard pour les redécouvrir au moment de faire un don de fringues à Emmaëus.

Mais cette fois-ci...
Je me suis demandé si elle n'était fiévreuse, nauséeuse, peut-être même enceinte, mais non. Elle est revenue avec un Yamaha Cygnus 125 de couleur gris foncée ! Elle qui n'est même jamais montée sur un scooter de sa vie (qui s'annonce de plus en plus courte d'ailleurs !)

Dax-rider
J'ai pouffé en précisant qu'elle aurait pu pousser la coquetterie jusqu'à opter pour un Dax ou un Yamaha 50 Gibble. Pour toute réponse elle m' a adressé le regard vitreux d'une Charolaise zieutant un TGV, l'air de dire (dans le dire) "Mais de quoi parle-t-il ce con ?"

Je vais donc me replonger dans mes livres de catéchisme, et benoitement, je m'en vais prier pour que son corps soit épargner de la boucherie urbaine...

Trefle à quatre feuille et patte de lapin
Avec un peu de chance, elle ne supportera pas le contact poisseux du gant après plusieurs utilsations, l'odeur du casque par forte chaleur...

Please, fais gaffe à ta jolie chetron sauvage....



0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics