>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

2/27/2008

Clairefontaine


Zidane, je t'M
Il m'arrive de temps à autres d'écrire des notes d'intention en lieux et place des réalisateurs de films de pub.

En général, c'est chiant. Je vous le dis sans détour, c'est ultra chiant à écrire ! Il faut écrire avec élégance, être un soupçon créatif, structuré, et surtout trouver les mots qui vont faire "fondre" le coeur de pierre de l'annnonceur.
Mais là, il y a quelque chose qui frise l'indiscible, le surnaturel, l'inconcevable. Je dois écrire la note d'une pub qui pourrait, qui devrait, se tourner au centre d'entrainement de l'équipe de France de football : Clairefontaine. Oui !

Boîte de prod de films de merde !
Il faut qu'on (oui je me mets entièrement dans l'équipe) gagne ce putain de film de merde ! Il faut jouer collectif les gars, Capito ? Euh ! Compris ? Parce que moi, il est absolument hors de question que je n'aille pas renifler les coussins des sièges des joueurs dans la salle à manger de Clairefontaine, dans la salle vidéo des joueurs à Clairefontaire, dans les chambres des joueurs à Clairefontaine, dans les douches des joueurs à Clairefontaine, sur les terrains d'entrainement des joueurs à Clairefontaine.

Le cuistot de Clairefontaine est mon meilleur, que dis-je, mon seul ami !

Confidence
Si j'évoque la retraite de Zidane : je pleure. (Pour de vrai) C'est con, hein ?

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics