>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

1/03/2008

Quatre kilomètres de la mer

Alors voilà mon idée :
Une petite baraque dans ce genre là. Moins de 45 000 €, moins de 1000 m2 de terrain, moins de 5 km de la mer, Finistère nord. Des travaux. Plutôt cher si on veut le confort d'une maison de maçon.

La vie au grand air
Pas d'électricité, pas d'eau courante, chauffage au bois uniquement. Pour les vacances, l'authenticité est un luxe rare. Maintenant il va me falloir être un sacré filou pour faire avaler ça à ma douce et très frileuse concubine...

C'est moderne !
Je vais devoir être pédagogue au moment d'évoquer le panneau solaire, la récupération d'eau de pluie et les toilettes sèches.

7 commentaires:

Anonyme 4 janvier 2008 à 00:04  

Putain 45000 euros !!! y'a 10 ans ça valait 25000 balles.
C'est honteux

Le stress : une maladie de civilisation 4 janvier 2008 à 00:12  

C'est en effet hallucinant ! Les prix ont terriblement augmenter dans ma chère Bretagne !!

Il n'empêche qu'aujourd'hui ce prix est "donné" à quelques kilomètres de Roscoff ! C'est comme ça...

Anonyme 4 janvier 2008 à 02:00  

bah ça alors... suis dans une situation similaire mais pour le Finistère sud... ;-)mais pas sûre que la banque suive... soupir

Le stress : une maladie de civilisation 4 janvier 2008 à 08:30  

Moi je suis sur qu'elle ne me suivra pas ! C'est aussi ça le problème...

Je connais bien le Finistère-sud, tu cherches dans quel coin ?

Anonyme 4 janvier 2008 à 09:56  

45 000€... sur Aix c'est le prix d'une place de parking !

Sinon t'as une notion du modernisme qui t'es toute particulière :-) J'attends de lire l'avis de ta douce !

Le stress : une maladie de civilisation 4 janvier 2008 à 10:07  

Ce sera du genre : !!#%*$Espèce de !:-((+@#// à la con !

Anonyme 4 janvier 2008 à 12:04  

Dans les environs de Pont Aven,Tregunc, Trévignon... ;-)

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics