>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

1/21/2008

PunkPapa et PunketteGirly

Je ne vous ai jamais parlé de ma période punk ?
Visiblement non. Ce serait un oubli alors. Voici donc une petite vidéo de formation professionnelle à la punkitude, avec Thérèse dans le rôle du chien de combat, et Louison (5 ans), ma fille dans le rôle de Luke Skywalker.

C'est en contre jour, évidemment, c'est absolument hardcore et incompréhensible, évidemment (2). Voici comment j'apprends le métier sur les cartons de livraison de Télémarket ! Allez, lâche-toi Louison !



Pfff ! Que ne faut-il pas faire pour forcer ses gosses à descendre les poubelles !

8 commentaires:

Anonyme 21 janvier 2008 à 23:11  

hahaha, c'est absolument n'importe quoi! Ce bordel! Hahaha, génial!^^

J'me marre comme un dinde, et le chien qui couine comme un taré!hahaha!

Le stress : une maladie de civilisation 22 janvier 2008 à 08:05  

Ah, que veux-tu anonyme : on se marre comme on peut...

boronali 22 janvier 2008 à 10:47  

Dans la famille MErlin, je demande le fou ...

Le stress : une maladie de civilisation 22 janvier 2008 à 11:44  

Ben oui, mais lequel ? Il y en a 5 !

Anonyme 22 janvier 2008 à 16:16  

Raa! L'anonyme c'était moi chef! J'ai zappé la case!

Le stress : une maladie de civilisation 22 janvier 2008 à 16:47  

Ah ben ça ne m'étonne pas que le petit concept "Lachons-nous" ce soir te plaise bien chère Maggy !

Katy- 23 janvier 2008 à 23:06  

Tant que t'oublies pas ton enfant en bas... ;)

Vive le n'importe koi !

Le stress : une maladie de civilisation 23 janvier 2008 à 23:33  

Mais tout à fait Katy !

- N'importe koi, Président !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics