>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

1/09/2008

Merci Mandor

Etrange et pénétrable !
Je trouve le blog de Nicolas Cauchy absolument fascinant dans son principe, dans l'envie de l'auteur d'ouvrir grand la porte de sa chambre (ou de sa cuisine) pour montrer ce qu'il s'y passe. C'est fait très simplement, sans esbrouffe. C'est interactif, bizarre, étrange de se retrouver dans les chaussons d'un autre. On aurait presque envie de s'excuser, puis on finit pas s'habituer.

La démarche est courageuse, le site est bien structuré, c'est un véritable univers en soi. Je ne sais pas vous, mais moi je vais y passer une partie de mon week-end (en plus c'est pas bien cher comme destination et l'impact carbone est nul !)

Source : l'immense, le Gérard Majax de la blogalaxie, l'inénarable Garcimore de la culture, Mister Mandor

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics