>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

1/16/2008

M. et Mme Sarkozy


French Kiss
C'est quand même curieux ; un Président de la République peut mentir aux français pendant le temps de la campagne en leur faisant croire qu'il est toujours avec son épouse, la belle Cécilia, il peut ensuite se séparer de sa chère épouse quelques semaines seulement après son investiture, puis divorcer tranquille, puis tomber amoureux d'un ex Top Model qui s'est quand même tapé toute la planète (sauf moi), et un mois plus tard il s'apprêterait à l'épouser.

Si ce type était mon frère, mon père ou mon voisin de palier, je penserais simplement qu'il est dingue, ou sous l'emprise de la Coke.

Mais là, non ! Personne ne trouve ce comportement d'adolescent irrationnel au possible !

3 commentaires:

Anonyme 17 janvier 2008 à 08:03  

ah ben si, quand même...tout le monde non ?
mais tant qu'il ne nous fait pas une crise de manque en plein milieu d'un conseil des ministres....c'est Jean François Khan mardi soir qui disait "mais tout le monde le sait qu'il a un grain non ?"
bonne journée vous

Le stress : une maladie de civilisation 17 janvier 2008 à 09:37  

Oui, il a un grain, c'es sûr.

En même temps, je vais vous surprendre Madame Clooney, mais il m'est sympathique ce Sarkozy ! Je préfère malgré tout ce comportement picaresque à celui lisse et triste, sans relief des habituels comptables de l'Etat

Anonyme 17 janvier 2008 à 13:00  

Comme voisin ou comme ami, soit je l'aurais "peut-être " moi aussi trouvé ympathique, fatigant mais sympathique,
mais comme Président, je passe mon tour....

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics