>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

1/24/2008

Google Health : mon médecin référent !


Big Brother, mon ami
Avec Google Health, Google s'approche toujours plus près de nos vies, de nos secrets, de notre identité la plus intime. Est-ce mal docteur ?

Google nous permet de regarder la planète depuis les satellites, Google contrôle nos recherches sur le Web, une partie de nos Mails via Gmail, certains de nos documents avec Google Docs, Google numérise les livres de la planète. Et maintenant il s'apprête à tout savoir de notre santé !

Dites : Ahhhh !
Cette capacité à contrôler les humains est une démarche curieuse. Je suis le premier à utiliser Google pour sa flexibilité et son interactivité, mais je me demande si je ne vais pas commencer à favoriser des solutions indépendantes les unes des autres, histoire de brouiller un peu l'horizon. Peut-être même que je vais rentrer en résistance, en me choisissant, comme certains blogeurs une chouette identité virtuelle complète et entièrement bidon...

Et si j'étais une femme de cinquante ans ménopausée moi ?

Source : Nowhereelse

4 commentaires:

Anonyme 24 janvier 2008 à 20:25  

Oh le vilain blogueur qui utilise mes montages img pour ses articles ;)

Le stress : une maladie de civilisation 25 janvier 2008 à 11:00  

Oh ! Désolé, j'étais persuadé que cette image provenait de Google !

Je te mets "hélico"ptère en lien. Ce que je fais habituellement !

4,9 milliards d'excuses...

Merlin

Stagueve 25 janvier 2008 à 23:43  

Ce n'était pas si grave que ça, tu aurais pu la laisser. Mais citer tes sources doit par contre devenir un reflexe ;)

A bientôt

Le stress : une maladie de civilisation 26 janvier 2008 à 00:14  

Si tu parcours ces quelques pages tu t'apercevras que le réflexe est ici l'usage... )°-))

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics