>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

1/08/2008

Chez Google, on dit merci qui ?

Merci Merlin !
Vous êtes gentiment en train de gratter quelques euros sonnants et voilà déjà qu'ils trébuchent tout à coup, loin, encore si loin de votre poche. Le document que j'écrivais a disparu de ma page Google Documents !!! En lieu et place de ma note d'intention, un petit message que voici : (cliquez sur l'image pour l'agrandir)











Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

En gros, Google me dit merci pour mon aide, mais ne me dit absolument rien sur le sort réservé à mon fichu document ! Est-il perdu à jamais ?
Par contre ils n'hésitent pas à m'expliquer que la bonne nouvelle... Mais quelle bonne nouvelle bandes d'enculés obèses, crétins de mangeurs de pizzas ? (Non, je dis ça parce que je travaille sur des pubs pour des pizzas et des gâteaux riches en gras de merde ; je n'ai strictement rien contre les personnes corpulentes, loin de là), c'est que grâce à moi, ils s'emploient, chez Google, à corriger un bug inconnu !

Is it a joke, les gars ?
Ouais, enfin, moi je fais quoi maintenant, sans ma putain de note d'intention sur laquelle je bosse depuis ce matin 9h47 ? Et puis c'est quoi cette façon étrange de s'excuser qui consiste à ne pas s'excuser du tout pour t'expliquer que, finalement c'est super pour toi ? Bande de Gogols mon cul !

C'est déjà arrivé à quelqu'un cette mésaventure ?
(Mais y a-t-il seulement quelqu'un qui me lit ?)

Vous remarquerez que j'ai profité de " l'accident industrielle " pour modifier légèrement le design de ce blog qui sentait la déprime. De la couleur, de la gaité pour 08 !

Mise à jour : en retournant sur ma page d'accueil Google Documents, mon document était là, tout beau qui m'attendait.
- Bon ça ira pour cette fois les gars, mais... Que je ne vous y reprenne pas de sitôt !

4 commentaires:

4largo 9 janvier 2008 à 16:06  

T'es un grand malade de bosser directement sur le serveur !!!

A ta place je bosserai sur mon pc, avec sauvegarde automatique toutes les 10 minutes max...

Merlin 9 janvier 2008 à 16:23  

Ouais, je suis un grand fou !

C'est assez étrange mais j'ai une grande confiance dans les outils en ligne, et j'adore le principe;

(Mais dis donc, tu n'es pas un peu "à la colle" avec nos amis de Mountain View ?!)

Je déteste Microsoft Office, je trouve OpenOffice un peu trop moche, et puis le coté intégrer des outils Gogol, moi j'aime !

4largo 9 janvier 2008 à 18:39  

Tant qu'ils rackent c'est mes potes :-)

Merlin 9 janvier 2008 à 18:45  

Oueis mes tes potes, y sont-y donc des dangereux facheux pour mes données ?
(toi qui est en dedans du système tu dois être au courant)

Je préfère google doc, agenda, gmail à un zoho par exemple, sans doute plus point en terme logiciel mais moins "global".

U know what I mean evidemment !

C'est quand même sacrément génial de pouvoir gérer son agenda depuis n'importe où et n'importe quel ordinateur !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics