>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

12/14/2007

Vive le feu !

1989
Ce soir là à l'Olympia, j'y étais, j'ai vu le meilleur concert, le plus intense, le plus timbré auquel j'ai jamais assisté. Si ces types avaient dit : "Tous sur l'Elysée, que le saccage commence !" 2500 abrutis assoifés auraient pris l'Elysées d'assaut sans autre forme de procès. Juré craché.

On aurait commencer par vider les prisons. Sans doute, on aurait instauré l'Etat d'urgence, le temps de procéder à l'épuration. Evidemment, il y aurait eu des morts, des condamnations sévères et même quelques exécutions en place publique. La révolution que voulez-vous, ce n'est pas que de la chansonnette !

Si ces types avaient dit "On y va !" Ca ne fait aucun doute, 1989 aurait fait date.

Le concert ci-dessous doit dater à mon avis de 2003. L'histoire ne se répète jamais deux fois ; éssaie encore !



Kortatu

A la même époque ce groupe basque indépendantiste écumait les salles. Je les ai vu en première partie à un concert (des Bérus ?)

3 commentaires:

boronali 14 décembre 2007 à 20:54  

je ne connaissais pas du tout Kortatu ... C'est goûtu ! Ca a du retour ! C'est charpenté ! J'aime bien !

Le stress : une maladie de civilisation 15 décembre 2007 à 00:15  

Il s'agit d'une appelation contrôlé. C'est basque, ça a du corps !

Le stress : une maladie de civilisation 15 décembre 2007 à 00:16  

Oh ! Les fautes d'orthographiques !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics