>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

12/19/2007

Lettre type à fournir à l'office HLM

La solution d'un expert
Si jamais, chers amis bénéficiants d'un appartement ou d'une maison HLM, votre bailleur souhaite un jour vous virer, arguant que vous gagnez trop désormais pour continuer à occuper un tel palace, je vous engage à lui adresser un lettre type fournit en son temps par Monsieur Jean-Paul Bolufer à la RIVP :

"Monsieur le Président,

Pour faire suite à l'entretien téléphonique que vous avez eu avec Madame XXXXXXX, responsable du service du logement au cabinet du Maire de Paris, je me permets de vous confirmer mon souhait, approuvé par Monsieur CHIRAC, relatif à l'appartement de la SAGI dont je suis locataire au 81 boulevard de Port Royal.

Je dois à compter du 1er septembre prochain quitter ce logement pour prendre à Toulouse le poste de directeur général des services du conseil régional Midi-Pyrénées.
Une famille amie, M et Mme XXXXXX XXXXXXXX, dont le mari est officier à Provins, y prendra ma place avec ses cinq enfants, à cette date, en s'engageant à le libérer à partir du mois de mars 1992, date de mon éventuel retour à Paris, l'appartement restant à mon nom d'ailleurs durant cette période mais le montant des loyers étant acquitté par M et Mme XXXXX XXXXXXXX.

Cette solution, dont j'ai sollicité le contenu auprès du Maire de Paris, est pour ma propre famille un facteur de tranquillité très important.

En vous remerciant de votre accord, je vous prie de croire , Monsieur le Président, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.

J.P. Bolufer"

Source : Libé

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics