>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

12/29/2007

Le changement damné

Cette année encore, " ça " recommence
2007 est à oublier, il va falloir se souvenir d'un nouveau chiffre : 2008. Sur les chèques, sur nos courriers, sur les agendas. On pourrait pas se mettre d'accord une bonne fois pour toutes sur un chiffre, et puis après on ne changerait plus.

2008
C'est vrai, qu'est-ce qu'on en à faire de mourir en 2007 ou 2400 avant JC ? Si on se mettait d'accord sur un chiffre, d'abord on cesserait de se tromper en permanence, ensuite ça permettrait d'en finir avec les trous de mémoires sur le passé. Et puis on arrêterait de vieillir ce qui nous enlèverait une angoisse inutile.


Mon frère et moi, ou moi et mon frère, Dieu sait quand

1 commentaires:

Katy- 3 janvier 2008 à 22:04  

A croire que tous les twins ont la même photo !! J'ai le même genre dans les cartons ! :)
Bon au moins, là, j'ai la preuve !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics