>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

12/18/2007

L'ours Mischka


Mischka
Mise en ligne par reflexvital
Louison était fière de son papa
J'étais là, et on m'avait confié ses trois meilleurs copains : Thomas, Antoine, Orian (qui sait lire aussi bien que moi !).

Dialogue de sourds
- Vous m'obeissez au doigt et à l'oeil. Si y en a un qui traîne, je l'abandonne, capito !
- Euh ! Le papa de Louison, si vous pouviez éviter de siffler les enfants, c'est mieux !
- Ok, ok, pardon maitresse...

Sinon le spectacle était court, un poil cul-cul, mais les enfants ont bien ri. Et moi aussi ! Je suppose donc que c'était un chouette spectacle, les comédiens y mettaient beaucoup d'enthousiasme : c'est dur ce métier quand même.

Mischka2
L'ours Mischka et le bonhomme de neige

Mischka1
Après le spectacle, Chair à saucisse d'enfants !

Théâtre : www.akteon-theatre.com

0 commentaires:

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics