>Le Pilori est un établissement privé de divertissement à but non lucratif

12/20/2007

Fluide comme la farine Francine

La fluidité dans l'existence, nous le recherchons tous, évidemment. Nous aimerions pouvoir nous jouer des difficultés, et qui sait jouer avec elles : tels de joyeux toréadors.

J'ai pas mal pratiqué le roller il y a quelques années. J'y ai pris le même plaisir qu'avec l'escalade quelques années plus tôt. Et non ; non ce n'est malheureusement pas moi qui trace ma ligne en déambulant tel un funanbule des villes !





Play it again, and again
Et pour finir, il y a toujours un moment où ça se tourne au vinaigre, comme ceci....

2 commentaires:

Anonyme 20 décembre 2007 à 22:36  

Je me permets, dans la foulée, c'est bibi qui l'a filmé et monté pour l'enterrement de jeune fille d'une amie, ça me fait toujours autant rire comme une débile:http://fr.youtube.com/watch?v=pnwKzjd8gKc&eurl=http://magwann.blogg.org/


:-)

Le stress : une maladie de civilisation 21 décembre 2007 à 07:34  

Le lien nous amène à un plaquet de poulet à l'ancienne !

Archive du blog

Articles récents

Le mot du directeur

La direction vous souhaite la bienvenue dans son établissement de divertissement à but non lucratif

La direction décline toute responsabilité quand aux sentiments que la lecture de ces lignes pourrait occasionner

La direction ne pourra en aucun en être tenue pour responsable


Nuage de Tags

  © Blogger template 'Heroes TV Series' by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP  

Site Meter Clicky Web Analytics